les téléchargements

débat .FRancais
ou guerre .COMmerciale ?

lestelechargements.fr : blog indépendant d'information sur la loi DADvSI, les DRM et les téléchargements

Jean Louis Debré : “un nul qui nous a mis dans la merde”

.
par admin le 16/03/2006 à 19:30
Permalien - 0 commentaire - (ajouter)
poster sur del.icio.us


Debre- RDDV est un nul

Selon le Canard Enchainé du mercredi 15 mars, Jean Louis Debré aurait qualifié le Ministre de la Culture de « nul », qui aurait embarqué la majorité « dans une aventure ».
Info repérée sur Ratiatum

Pas de commentaire pour Jean Louis Debré : “un nul qui nous a mis dans la merde” »

  1. on peut penser à interdire directement les boites comme Vivendi Universal et les CD. Plus de copies, car pas de CD et pas de musique protégé. C#est logique, non? On ne peut pas dire plus aucune musique, car les vraies/bon auteurs, ceux qui font de la musique parce que c’ leur passion on ferront toujours.

    Donc mon idée n’ pas idiote ;) elle nous débarasserais de conneries à la Lorie ou Kyo qui prétendent faire de la musique, mais en vérite rejouent seulement ce que les majors leurs donnent comme zic a cause des thunes.

    Pour les CDs interdits, c’ pas grave, il reste des clés USB, des puces SD, MMC, TF, … et pour finir, les bon formats interopérable (p.e. le MP3) n’ pas besoin de CD.

    Vous saviez que le générique pourris de la StarAC est maintenent la chanson officielle de la coupe du monde en Allemagne? (C’ pas possible que les majors fond tellement de fric avec de la merde. Faute a qui? A ceux qui cour après toutes les modes, et qui donnerait tout, même leur liberté juste pour être branché -> pauvre France)

    Commenté par Hagbert — 16 mars 2006 @ 20 h 18 min

  2. Je confirme la véracité de l’.
    c’ situé page 2, dans le quart en haut a droite

    Commenté par sxpert — 17 mars 2006 @ 14 h 54 min

Laissez un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire, non publié, non diffusé)

TrackBack URI